Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007

Aller en bas 
+2
famille19
vicim
6 participants
AuteurMessage
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 Empty
MessageSujet: DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007   DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 EmptyVen 22 Juin - 13:09

Je propose de faire la liste des dossiers donnés cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
famille19
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2007

DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007   DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 EmptyVen 22 Juin - 16:38

L'oeuvre intégrale en EOD français.
Revenir en haut Aller en bas
Orly
Niveau J



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/02/2006

DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007   DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 EmptyVen 22 Juin - 17:10

famille19 a écrit:
L'oeuvre intégrale en EOD français.

Merci!

Tu as réussi? Tu as fait quel plan?
On t'a posé quelles questions?
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007   DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 EmptyVen 22 Juin - 17:43

Orly a écrit:
famille19 a écrit:
L'oeuvre intégrale en EOD français.

Merci!

Tu as réussi? Tu as fait quel plan?
On t'a posé quelles questions?

Famille19 passe lundi comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
famille19
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2007

DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007   DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 EmptyVen 22 Juin - 18:38

C'est une copine qui m'a appelée pour me dire sur quoi elle est tombée.Ils sont 119 dans son groupe toutes les lettres de l'alphabet mélangées.aujourd'hui elle n'a eu qu'une épreuve.L'hotel Ibis est très bien et à 10min à pieds.A +.
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007   DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 EmptyVen 22 Juin - 18:41

famille19 a écrit:
C'est une copine qui m'a appelée pour me dire sur quoi elle est tombée.Ils sont 119 dans son groupe toutes les lettres de l'alphabet mélangées.aujourd'hui elle n'a eu qu'une épreuve.L'hotel Ibis est très bien et à 10min à pieds.A +.


Merci pour les infos...
Je suis aussi à l'hotel Ibis ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
famille19
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2007

DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007   DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 EmptySam 23 Juin - 17:31

la métropolisation en classe de bac pro en EOD géo.
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007   DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 EmptyMer 27 Juin - 20:53

EO HISTOIRE :

L'image publicitaire en classe de 1ère professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Mouette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Rouennaise d'adoption mais Héraultaise dans l'âme
Emploi : Enseignante Lettres
Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature, écriture, théâtre, enfants
Date d'inscription : 18/06/2007

DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007   DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 EmptyJeu 28 Juin - 8:26

Salut,
bon ça y est tu es tranquille. Ca s'est bien passé ? Pour ma part début des hostilités vvvv dimanche soir 17h et lundi toute la journée pour l'oral de français et l'EOD tttt .
Merci en tout cas pour les infos sur ce que tu as eu. J'aimerai bien tomber également sur l'image car tu devais avoir pas mal de choses à dire... Le jury était sympa ? Combien sont-ils ? Doit-on rester assis tout le temps ? On ne doit pas écrire sur les documents, c'est ça ? Ouille, ouille, ouille ça y est je stresse !!!
A+
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Orly
Niveau J



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/02/2006

DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007   DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 EmptyJeu 28 Juin - 12:18

J'ai eu esd en francais!

Une progression annuelle d'un prof de cap et un extrait de programme!
L'epreuve que j'ai la moins bien réussie!

Vicim ne t'inquiète pas d'avoir eu histoire géo, ca veut rien dire!

Pour repondre à Mouette, il y a deux membres par jury et tu es assise! Et tu as le droit d'ecrire sur les feuilles (sauf sur les livres en explication de texte francais)
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Rouennaise d'adoption mais Héraultaise dans l'âme
Emploi : Enseignante Lettres
Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature, écriture, théâtre, enfants
Date d'inscription : 18/06/2007

DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007   DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 EmptyVen 29 Juin - 11:10

Merci Orly pour ces infos... A ce stade j'ai l'impression de ne plus savoir grand chose et j'avoue que cela me rassure de connaître ces petits détails qui mettent en condition. A priori les thèmes tombés sont divers et variés... On verra bien. Une dernière question si quelqu'un repasse dans le coin : est-ce que le jury vous arrête de parler si vous dépassez le temps ? Je ne dis pas que ce sera mon cas mais bon au cas où je serai inspirée (lol). Ah oui pour l'explication de texte vous avez privilégié commentaire linéaire ou composé ? Argggh ça s'approche à grands pas... Est-ce qu'il y en a d'autres qui passent comme moi dans la dernière fournée de lundi ?
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
emiliejuan
Niveau L
emiliejuan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ajaccio-strasbourg
Emploi : stagiaire en septembre
Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate!
Date d'inscription : 29/06/2007

DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007   DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 EmptyVen 29 Juin - 11:16

un dossier avec plusieurs extraits d'une séquence portant sur l'étude de la poésie en 1ère pro et 1 texte d'un universitaire.
perso je ne lai pas trouvé très compliqué mais riche, trop riche et trop de choses à dire.
j'ai 1/2 heure pile ais j'aurais bien pu tenir 10minutes de plus!!!

la 1/2 journée avant la mienne un dosssier est tombé portant sur un gppt de chansons. il parait qu'il était très dur!

je me demande s'ils tiendront compte de la difficulté des dossiers ou bien si pour eux tous les dssiers se valent???
Revenir en haut Aller en bas
tioga
Tout nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Marseille
Emploi : D.A Lettres-Histoire
Etudes, Loisirs ou Autre : Etudes Lettres. Aime lire, jouer de la guitare, le tennis.
Date d'inscription : 29/06/2007

DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007   DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 EmptyVen 29 Juin - 16:02

Aïe... ça approche. Pour ma part, c'est dimanche à 17h à Poitiers, comme Mouette. Je dors à l'Ibis. J'ai reçu 2 convocations... 1 pour le 1 et 2 juillet et une autre pour les 1, 2 et 3 juillet. Je crois que ce n'est que sur une journée. Je suis comme Mouette. 1 jour sur 2, j'ai l'impression que j'ai perdu toutes les données stockées dans mon cerveau et qu'un reformatage s'impose. C'est grave? En fait, j'ai bossé comme un fou après les résultats de mai. Alors svp, d'ici là, pas de grève sur le TGV, pas de tempête à Poitiers. Je ferai des dons (bien maigres, certes) à toutes les personnes qui m'aideront à obtenir ce concours. Si certains membres du jury sont sur le forum, sachez que je suis prêt à vous léguer une partie de ma collection de Playmobil et à vous offrir 1 entrée au Futuroscope... Brrrrrr... j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007   DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 EmptyVen 29 Juin - 18:29

tioga a écrit:
Aïe... ça approche. Pour ma part, c'est dimanche à 17h à Poitiers, comme Mouette. Je dors à l'Ibis. J'ai reçu 2 convocations... 1 pour le 1 et 2 juillet et une autre pour les 1, 2 et 3 juillet. Je crois que ce n'est que sur une journée. Je suis comme Mouette. 1 jour sur 2, j'ai l'impression que j'ai perdu toutes les données stockées dans mon cerveau et qu'un reformatage s'impose. C'est grave? En fait, j'ai bossé comme un fou après les résultats de mai. Alors svp, d'ici là, pas de grève sur le TGV, pas de tempête à Poitiers. Je ferai des dons (bien maigres, certes) à toutes les personnes qui m'aideront à obtenir ce concours. Si certains membres du jury sont sur le forum, sachez que je suis prêt à vous léguer une partie de ma collection de Playmobil et à vous offrir 1 entrée au Futuroscope... Brrrrrr... j'ai peur...


MERDUM Tioga !!!

tu verras les membres du jury sont super sympa ! L'hotel ibis est très bien, il est à 10 minutes, un quart d'heure à pieds du lycée. Et ne t'inquiète pas la SNCF ne fait pas grève, la météo va tenir bon ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007   DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIERS ESD TOMBES ORAL 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJETS DE GEO TOMBES ORAL 2007
» TEXTES FRANCAIS TOMBES ORAL 2007
» Sujets tombés à l'oral
» aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014
» Sujets tombés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: