Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ?

Aller en bas 
+5
Al.
TTK
Raoul de Cambrai
Nouvelle Ancienne
cocomete75
9 participants
AuteurMessage
cocomete75
Niveau L
cocomete75


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Paris pas plage
Emploi : j'ai 26 ans, les boules.
Etudes, Loisirs ou Autre : Aller au ciné, au théâtre, aux expos, aux musées, lire, écrire, et dormir bien sûr !
Date d'inscription : 08/12/2005

Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ?   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? EmptyLun 19 Juin - 10:46

Bonjour,

Moi je trouve ça bizarre qu'on demande de se présenter quand on ne se présente pas soi-même.
Si sur la page d'accueil il est écrit que Raoul Eustache de trucmuche a fait ce site en telles années (et je crois que je suis passée dès le début) ben moi je peux dire que je suis Camille tching tchang tchong de Tina-sur-Mer (en Nouvelle-Calédonie) et je lis ce forum et y participe. LOL

Plus sérieusement tout est dans mon pseudo, y a pas plus naïvement candide de probité que ce pseudo :

Je m'appelle Camille ("et je suis sans famille" lol je fais référence au dessin animé Rémi de mon enfance) ;
née en 80 donc 26 ans et se sentant vieille et moche le cheveu gras au vent incapable d'avoir ce foutu capes (ce mot est nul : "capes" ça fait pas assez littéraire je trouve, pas assez "romanesque", ça rime presque avec mais ça l'est pas).

Je suis de Nouméa à la base cad de Nouvelle-Calédonie, petite île du Pacifique. Entre l'Australie et la Nvelle-Zélande, à 22 000 km de Paris, 21h d'avion via le Japon (avant ct 63heures et ça faisait faire un tour du monde en escales), 300 000 habitants pour 450 mètres carrés dont au moins 150 000 sont déjà à Nouméa, le chef-lieu...donc une densité au km2 assez pauvre sorti de là, c'est "la brousse", on dit plutôt : "en brousse".

Nouméa ressemble à n'importe quelle petite ville de province et en décevra plus d'un. Oui nous avons l'électricité, le satellite, des pâtes, du PQ, du théâtre, une magnifique et grande bibliothèque municipale (bcp plus grande que celle d'une petite ville de France d'ailleurs !), etc.
LA JE M'ADRESSE AUX FUTURS PROFS.

CERTAINS DE VOS COMPATRIOTES NOUS FONT L'AFFRONT DE VENIR
AVEC LEUR VOITURE REMPLIE DE PQ ET DE PATES. C'est vexant. Ou carrément radins !!!! Oui la Calédonie c bcp plus cher que la France ! Mais putain, un prof chez moi, un "expat fonctionnaire" ça gagne entre 4000 et 5000 euros PAR MOIS selon ses notes, points, etc. alors merde, faut quand même faire l'effort de participer à l'économie du pays !!!

Bcp ne sont venus que pour cela : ce salaire énorme dont ils ne dépenseront pas un centime dans ce pays qu'en général ils passent leur temps à critiquer, ils sont venus uniquement pour le salaire ET pour : le SOLEIL et la MER.

Toutefois de nombreux métropolitains n'ont plus jamais quitté l'île et leur progéniture s'est sentie devenir calédonienne. Ceux là ont en général respecté les calédoniens et leurs enfants le sont devenus de coeur à part entière. Avec même parfois un sacré accent qui fait peur et qu'on adore pour rire !

La brousse, la campagne, elle, contrairement à Nouméa, surprendra grave. Il ne s'agit pas de beauté "extravertie" comme la Réunion : qui se voit et déborde le long des routes de façon hyperbolique, il s'agit d'une beauté plus vierge, plus mystérieuse, plus intérieure (où il faut pénétrer dans les terres ou les montagnes, en pleine forêt ou en pleine mer aussi...et connaître des gens), bref c'est une beauté difficilement accessible donc qui s'apprécie d'autant plus, qui se goûte. Je crois qu'un calédonien de nouméa connaît moins bien la beauté de son pays qu'un zoreil (métropolitain) sportif qui aura des amis qui connaissent déjà des coins. (mon pays n'étant pas touristique et je préfère, la majorité de ses beautés cachées ne sont pas indiquées)

Malgré tout, le voyage sur les routes coupe déjà le souffle avec sa chaîne de montagnes : chez nous, elles ont toutes un bout pointu, alors qu'à la réunion elles sont bcp plus grandes avec le "toit plat". La différence, c'est que les montagnes ne sont pas verdoyantes et grasses com à la Réunion, elles sont plus sèches sur la côte ouest, ce n'est que sur la côte est que ça devient vert et gras. Bref, les paysages sont totalement différents.

- Une population constituée de personnes d'origine : kanak (les premiers habitants, au moins 35 dialectes différents) (mmmh un bon bougna), européenne (les descendants des bagnards OU de colons français OU de communards, bordelais, alsaciens, bretons, basques, corses on a de tout et c super...), wallisienne (de Wallis et futuna : les wallisiens sont plus nombreux en calédonie qu'à Wallis !) ; indonésienne (vive le bami et le badminton je suppose qu'ils sont venus travailler dans les mines aussi), vietnamienne (le gvt français a offert des emplois dans les mines de nickel en nvelle calédonie, les Français coûtant bcp trop cher...) (vivent les nems et le porc au sucre), tahitienne (de polynésie dont bcp de chinois qui r'oulent les r j'adore) (vive la salade tahitienne), réunionnaise (on les a fait venir pour venir peupler ce pays si désert !) donc indienne notamment (vivent les achards et les caris) et enfin antillaise de Martinique et Guadeloupe d'où l'importance du zouk chez nous.

Pour vous donner une idée de comparaison avec une île où vous êtes sans doute déjà allé :
Mon île est 4 fois PLUS grande que la Réunion et a 2 fois MOINS d'habitants. Sur une carte, mon pays est une petite crotte d'yeux. Mais la Réunion, ils sont obligés de l'agrandir car à l'échelle de la carte : elle est invisible.

Bon désolée d'avoir autant parlé de mon pays mais quand il fait aussi chaud voyez-vous, je pense à la mer de l'Océan Pacifique, baie des citrons, Anse-Vata, Nouméa...c donc comme ça que je me définis en ce moment.

A part ça, J'ADORE Paris, je suis urbaine à mort dans l'âme et c pas pour rien que j'ai fui l'eden à 18 ans :

- Je suis à Paris IV cette année (mais je suis de Paris III dans le coeur c clair ! Paris IV ct juste pour comparer la formation au capes cette année) Je croyais que je n'aimais pas Paris III, mais maintenant je me prends à l'aimer.

- Je pense que je vais passer pour la 3e fois mon capes l'an prochain et ça me déprime. c dévalorisant. Je me plante aux oraux à chaque fois je dis n'importe quoi à cause du stress ou je ne dis pas ce que je sais à cause du stress : tête à claques niaise au possible le jour des épreuves orales : c'est moi, je fais la fille qui s'en fout (ne jamais faire cela mais c involontaire) alors qu'à l'intérieur ça fait : "mayday ! mayday !"...je reviens de Tours et je vais à Toulouse pr la mention complémentaire ce vendredi 23 juin 2006 et je bénéficierai d'une piscine...je l'écrirai autre part cela, plus tard, à bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle Ancienne
V.I.P
V.I.P
Nouvelle Ancienne


Féminin
Nombre de messages : 6738
Age : 43
Emploi : pupil-proof
Etudes, Loisirs ou Autre : autre
Date d'inscription : 17/05/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ?   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? EmptyLun 19 Juin - 16:55

Et bien, bonjour Camille. Moi je suis normande, de la Basse, là où nous alternons verts et gras pâturages avec les côtes déchiquetées zet sauvâges.

J'avais demandé la Nouvelle Calédonie en mut' l'année de mon capes, mais comme finalement j'ai eu un report d'agrég bah... je connais toujours pas Nouméa. Mais j'aime beaucoup le PQ et les pâtes.

Bienvenue parmi nous etc.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul de Cambrai
Boss
Raoul de Cambrai


Masculin
Nombre de messages : 8522
Age : 109
Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 !
Emploi : branleur pour l'état
Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut
Date d'inscription : 16/05/2005

Précisions
Vous êtes:

Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ?   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? EmptyLun 19 Juin - 17:45

Et bien ça c'est de la présentation ! je crois, et je suis même sûr que c'est toi qui nous à fait le message de présentation le plus long ! En tout cas merci pour ce cours de géographie sur la Nouvelle Calédonie qu'hélas je ne connais que par les images et Christian Karembeu !
Donc Camille de Nouméa, née en 80 et qui vit à Paris et ton pseudo à rallonge, Bienvenue ici !

Pour la présentation de l'équipe du Trouble, j'y songe, je pense qu'on fera quelque chose bientôt !

PS : Pour les cheveux gras, il y a dexcellents shampooings
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouble.fr
TTK
Niveau A
TTK


Nombre de messages : 11628
Date d'inscription : 17/05/2005

Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ?   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? EmptyLun 19 Juin - 17:52

SALUT CAMILLE

je suis trollsympa ou ttk modo de l'ouzbek.

je suis ingénieur dans la vie et je construis actuellement une usine d'extraction de nickel à tiebaghi.

ça se trouve je risque d'etre envoyé sur ton ile juste pour verifier si le travail a bien été effectué.

2-picture2 2-picture2
Revenir en haut Aller en bas
Al.
V.I.P
V.I.P
Al.


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 16/06/2005

Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ?   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? EmptyLun 19 Juin - 18:04

Vi, ça fait drôlemnt envie...

Je reviens de Martinique et déjà la vie des tropiques me manque. J'espère bien avoir l'occasion de faire un petit tour par ton île à un moment ou l'autre de ma carrière... La mer, le soleil et les gens qui vont avec, on y prend vite goût (bon les élèves, moins, faut être honnête Confused).
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wonderblog.blogspot.com/
Rocco
V.I.P
V.I.P
Rocco


Masculin
Nombre de messages : 10554
Age : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ?   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? EmptyLun 19 Juin - 19:44

Quelle bande d'hypocrites vous faites ! ça me debecte !
vous avez toujours dit et répété que les calédoniens c'est des sauvages !
maintenant qu'ils sont là, vous flippez, c'est écoeurant

ça y est je me suis présenté


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.letrouble.net
TTK
Niveau A
TTK


Nombre de messages : 11628
Date d'inscription : 17/05/2005

Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ?   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? EmptyLun 19 Juin - 21:23

rocco a écrit:
Quelle bande d'hypocrites vous faites ! ça me debecte !
vous avez toujours dit et répété que les calédoniens c'est des sauvages !
maintenant qu'ils sont là, vous flippez, c'est écoeurant

je leur pique leur nickel.

c'est pas bo.

il faut bien nourrir les fonctionno demago
Revenir en haut Aller en bas
cocomete75
Niveau L
cocomete75


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Paris pas plage
Emploi : j'ai 26 ans, les boules.
Etudes, Loisirs ou Autre : Aller au ciné, au théâtre, aux expos, aux musées, lire, écrire, et dormir bien sûr !
Date d'inscription : 08/12/2005

Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: à tollsympa   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? EmptyJeu 22 Juin - 14:29

Enchantée Trollsympa,
Ben je ne te souhaite que du bonheur dans mon pays alors, si jamais tu y es muté !
Revenir en haut Aller en bas
cocomete75
Niveau L
cocomete75


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Paris pas plage
Emploi : j'ai 26 ans, les boules.
Etudes, Loisirs ou Autre : Aller au ciné, au théâtre, aux expos, aux musées, lire, écrire, et dormir bien sûr !
Date d'inscription : 08/12/2005

Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: lol   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? EmptyJeu 22 Juin - 14:31

J'apprécie ton humour rocco, en tous cas, si c'était un peu vrai ce que tu dis, 1) ça ne m'étonnerait pas 2) ce n'est pas de votre faute : on apprend pas cela à l'école vraiment, comme vous, j'ai appris par coeur les dom tom pour un éventuel contrôle de géo (et non d'histoire) et 3) si mon message a pu modifié qq préjugés ce serait super. C'était mon but en tous cas.


rocco a écrit:
Quelle bande d'hypocrites vous faites ! ça me debecte !
vous avez toujours dit et répété que les calédoniens c'est des sauvages !
maintenant qu'ils sont là, vous flippez, c'est écoeurant

ça y est je me suis présenté
Revenir en haut Aller en bas
cocomete75
Niveau L
cocomete75


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Paris pas plage
Emploi : j'ai 26 ans, les boules.
Etudes, Loisirs ou Autre : Aller au ciné, au théâtre, aux expos, aux musées, lire, écrire, et dormir bien sûr !
Date d'inscription : 08/12/2005

Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: et le vin et le fromage !   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? EmptyJeu 22 Juin - 15:04

Enchantée la normande !

Cela me fait penser qu'un jour je suis allée à Saint-Pierre en port (coin perdu en normandie ct dans la résidence secondaire d'une amie) j'ai cru que j'étais dans la 4e dimension et pas dans un récit de Maupassant : des jeunes avec 3 mots de vocabulaire à leur disposition, tous blonds aux yeux bleus les dents cariées, SUPER SYMPAS, au chômage et partageant leur joint avec nous, et dont les parents étaient en général alcooliques et au chômage. (je vous résume de longues discussions évidemment). C'était pas du Maupassant, c'était du Zola ! Je vous jure !

LOL ! je rigole mais c pour relativiser car sur le moment j'étais super triste pour ces jeunes avec qui j'avais le même âge car si ce sont des clichés ils étaient bien vivants ! En fait je venais de découvrir, sans le réaliser sur le moment, la France profonde (sans mépris aucun de ma part attention pas de malentendu !!!) j'entends par "france profonde" ces gens dont la situation économique dans leur région est désastreuse et ne permet pas aux adultes ni à la jeunesse de s'épanouir culturellement.
Ici en l'occurence il s'agissait d'une petit ville côtière qui reposait sur l'économie du poisson et qui est partie en vrille.

Tout ça pour dire que nous avons certes des tribus reculées en calédonie qui peuvent être rédhibbitoires pour le fonctionnaire métropolitain (certains au contraire sont épatés par la gentillesse et la motivation des élèves : témoignage d'une fille de perpignan qui ne voulait quitter "la brousse" pour rien au monde alors que moi-même calédonienne, ça me ferait flipper car je suis malgré tout citadine), certes, mais qu'en France métro, vous aussi, vous avez vos coins perdus ruraux où le niveau est très bas. Alors les "sauvages" rocco, tout n'est qu'une question de termes et d'ethnocentrisme. Moi je dirais "ruraux" de plusieurs générations avec une culture très traditionnelle. Bad)

Voilà, j'espère avoir modestement fait relativiser ceux qui liront ce mail et qui auraient des jugements péremptoires.
Si vous voulez un bon niveau, il faut demander Nouméa mais pas la banlieue de nouméa, ni en brousse.

Ne vous attendez pas toutefois au milieu culturel parisien avec des musées des salles de théâtre de partout cinés, etc (sinon il faut rester à paris), nouméa c com n'importe quelle petite ville de province.

Et juste pr expliquer le titre de ma réponse : le plus cher en calédonie, ce n'est ni les pâtes ni le PQ (c pour ça que c vexant parce que c too much !) c'est LE VIN et le FROMAGE importés de France. A cause de l'exportation et du poids, ça coûte une fortune !!! Mais les calédoniens, qui gagnent 2 fois plus qu'un français moyen (niveau de vie et pouvoir d'achat élevés notamment grâce au nickel : 3e producteur au monde après la Russie et le Canada), il y sont habitués, donc il ne sont pas étonnés donc ils râlent (quand même ! on est du sud !), mais beaucoup moins !

Les profs gagnent plus qu'un cadre dans une grande enteprise française (air france par exemple) c hallucinant mais c'est comme ça : on paye cher les expat' à 22 000 km !

J'espère n'avoir pas été trop longue (bien sûr que si) mais je suis intarrissable à ce sujet, veuillez m'excuser ou fuir mes mails.










Nouvelle Ancienne a écrit:
Et bien, bonjour Camille. Moi je suis normande, de la Basse, là où nous alternons verts et gras pâturages avec les côtes déchiquetées zet sauvâges.

J'avais demandé la Nouvelle Calédonie en mut' l'année de mon capes, mais comme finalement j'ai eu un report d'agrég bah... je connais toujours pas Nouméa. Mais j'aime beaucoup le PQ et les pâtes.

Bienvenue parmi nous etc.
Revenir en haut Aller en bas
cocomete75
Niveau L
cocomete75


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Paris pas plage
Emploi : j'ai 26 ans, les boules.
Etudes, Loisirs ou Autre : Aller au ciné, au théâtre, aux expos, aux musées, lire, écrire, et dormir bien sûr !
Date d'inscription : 08/12/2005

Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ?   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? EmptyJeu 22 Juin - 15:09

Bonjour Raoul,

Enchantée ! Merci pour le conseil des shampoings, je dois être calédonienne, c pour ça je n'y ai pas pensé ! lol je plaisante. Bah ct une autocaricature car par cette chaleur en plus du stress, mon cheveu il a tendance à pleurer à sa façon...

Bref, Bonjour à tout le monde (j'avais oublié dans ma présentation) et merci pour votre site (Raoul et les modos).

Camille. (j'étais pas inspirée pour mon pseudo je songe à le changer dis donc t'as raison il est à rallonge et j'aime pô !)

Raoul a écrit:
Donc Camille de Nouméa, née en 80 et qui vit à Paris et ton pseudo à rallonge, Bienvenue ici !

Pour la présentation de l'équipe du Trouble, j'y songe, je pense qu'on fera quelque chose bientôt !

PS : Pour les cheveux gras, il y a dexcellents shampooings
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
V.I.P
V.I.P
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 11747
Age : 47
Etudes, Loisirs ou Autre : aime son adorée
Date d'inscription : 02/09/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ?   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? EmptyJeu 22 Juin - 16:10

Punaise Camille, alors toi t'y vas pas avec le dos de la cuillère, comme dit une amie à moi.
Moi je suis Zazou, une gentille modo du forum de l'interne.
J'habite une région paumée à la frontière suisse mais je la quitte cet été pour rejoindre mon chez-moi natal : la provence.
Sinon, je connais bien la Nouvelle-Calédonie par de proches amis à moi qui vivent à Nouméa depuis plus de 30 ans, et qui viennent de temps en temps en métropole, nous faire rêver avec de belles photos, des parfums enivrants ( mon amie a ramené de la vanille de son jardin, dernièrement ), des musiques exotiques, de magnifiques coquillages, du coral ( quand c'était encore autorisé d'en ramasser ) et du sable de l'île des Pins !
En tout cas, bien qu'aimant la Calédonie, je n'ai jamais entendu mes amis parler avec autant d'amour de leur île.
Chapeau à toi, et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chaani
Veilleuse de nuit
Veilleuse de nuit
Chaani


Féminin
Nombre de messages : 11110
Age : 112
Localisation : Dans les arbres avec internet
Date d'inscription : 07/06/2006

Précisions
Vous êtes: je suis

Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ?   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? EmptySam 24 Juin - 22:46

Salut Camille,

Eh bien cela en fera une autre de Calédonie sur le fourhum....Allez, va, déprime pas.
Perdre ses moyens à l'oral est compréhensible.

Marrante ta présentation....Petit détail piquant pour les derniers profs arrivés en NC, il y en a un qui s'est ramené avec un conteneur de couches pour son gosse et les petits pots. d98827583e4d535
Au second degré, c'est hilarant, au premier degré, on ne lui dit pas bonjour.

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://netlettres.fr/index.php
cocomete75
Niveau L
cocomete75


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Paris pas plage
Emploi : j'ai 26 ans, les boules.
Etudes, Loisirs ou Autre : Aller au ciné, au théâtre, aux expos, aux musées, lire, écrire, et dormir bien sûr !
Date d'inscription : 08/12/2005

Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: Salut AnneChris   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? EmptyVen 21 Juil - 19:40

Boulette ou quoi ?
Je suis trop (fin) contente de connaître une autre calédonienne ! (c tellement rare !!!)
Le coup de couches culottes : j'avoue que tu m'as battue avec mon coup des pâtes et du pq. LOL !!!!!!!!!!!!!!
Tata bises bye bye
Revenir en haut Aller en bas
TTK
Niveau A
TTK


Nombre de messages : 11628
Date d'inscription : 17/05/2005

Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ?   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? EmptyVen 21 Juil - 20:09

cocomete75 a écrit:
Enchantée Trollsympa,
Ben je ne te souhaite que du bonheur dans mon pays alors, si jamais tu y es muté !

je vais surement y faire un petit tour
Revenir en haut Aller en bas
Tarikette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Emploi : Etudiante
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation
Date d'inscription : 03/08/2006

Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: Hello You!   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? EmptyJeu 3 Aoû - 21:45

Tu foires tes oraux? Bienvenue au club! Vas voir ma présentation, mes notes te feront au moins sourir...
Allez! Pas t'inquiète pas, fais comme moi, remets toi au boulot et on sera collègue en 2007... à moins que tu l'ais eu?
à pluch jolie jeune fille de l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ?   Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire composé "Les Ponts" de Rimbaud
» Bonjour à tous
» prézantassion
» Alors voilà...
» question "administrative"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: